10K MOTHERFUCKERS

Le forum de l'élite.

Re: 10K MOTHERFUCKERS

Postby JanuS » 07 Dec 2017, 13:59

Au fait ça en est où la révolution démocratique et libertaire dont vous parliez au début ? Vraie curiosité, je ne suis ça que de loin.
JanuS

Postby KingSentenza » 07 Dec 2017, 16:46

WAit till I get money right
KingSentenza

Postby jauny » 11 Dec 2017, 11:51

wwJosé wrote:
wwJosé wrote:
jauny wrote:venez vivre a amsterdam ya 0 impots sur gain en capital

jte vire des btc et tu me files du cash ? deal ?

jauny réponds moi

si jte vire du cash on va te demander d'ou ca vient, ca sera la meme chose :y:
jauny

Postby jauny » 11 Dec 2017, 11:52

lemouton wrote:
jauny wrote:larticle est un peu a chier. revolut si tu connais pas aken c'est une bank en fait. apparemment vraiment bien d'ailleur, ca fait quelques semaines que je pense m'y mettre. ils sont tres bon pour les gens qui bougent beaucoup, avec multi currency account, free (ou cheap) transfers et low exchange rates + mobile app pour activer/desactiver tes cartes, transactions, etc.

Creer un compte avec eux est bien plus simple que faire un compte coinbase (surtout quand t'es pas aux US) donc si "ajouter bitcoin" veut dire qu'il sera possible d'acheter/vendre du bitcoin a partir de l'app, c'est pas mal oui.
Si ca veut dire juste avoir un btc wallet dans leur app et pouvoir send/receive du btc, bof I guess, mais en meme temps, c'est bon step de voir une banque offrir ca.

En Holland tout est basé sur le IBAN - tenvoie de la thune a tes potes sur leur IBAN direct (les transfer sont free), donc pas besoin de paypal venmo etc., tu paie de la meme facon online si les sites ont l'integration iDeal, et tu paie aussi tes abonnements avec ca (genre tu vas chez tmobile prendre un tel portable ils prennent ton IBAN - qui est aussi simplement ton numero de carte banquaire - et automatiquement pompent la thune quand il faut).
T'as jamais d'enmerde avec "apportez un check comme ca on votre numero compte, transit de la bank, etc etc" et toutes ces merdes.

Donc si demain t'as bitcoin dans ce system, ca rend la chose bien plus simple pour payer avec et surtout pour les boitent d'integrer un payment bitcoin.

L'idee c'est que tu vas pvr echanger des coins et aussi faire le change sur l'app, comme toutes les autres currencies. Aussi concernant les transferts, il y a tjrs l'option du transfert juste avec le numero de tel (si qqun a l'app aussi), mais si jamais tu veux faire un transfert a HK ou autre, ca prend 2sec. Personne va venir te casser les couilles et prendre 3 jours pour ajouter un IBAN comme chez les banque normale.
J'utilise que ca pr mes paiements en ligne aussi vu que le FX declasse tout.

ouai je viens de lire un peu plus, c'est cool de voir qu'on peut directement acheter des crypto de chez eux, c'est un bon step. J'ai vu qu'ils racontent aussi qu'ils peuvent automatiquement echanger des crypto en $ ou autre currency si t'essaie de faire un payment et que t'as pas assez de thunes (j'imagine que tu peux enable/disable le truc).

ca a pas l'air trop mal en general revolut la, je consider vraiment move
jauny

Postby KingSentenza » 12 Dec 2017, 10:37

Couilles de buffles de daron, la concurrence vend des marrons
KingSentenza

Postby Bibi » 12 Dec 2017, 14:59

ltc :youpi:
Bibi

Postby wwJosé » 12 Dec 2017, 23:22

jauny wrote:
wwJosé wrote:
wwJosé wrote:
jte vire des btc et tu me files du cash ? deal ?

jauny réponds moi

si jte vire du cash on va te demander d'ou ca vient, ca sera la meme chose :y:

bah non si tu me le vires c'est pas du cash :)
tu me fais un petit paquet et jviens te rendre visite
wwJosé

Postby jauny » 13 Dec 2017, 08:24

mouai limite ca serai possible je pense. on parle de combien?
jauny

Previous

Return to Discussions Générales