Cette nuit

Index du Forum -> DG - Forum unique Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
  MessagePosté le 10 Jan 2009 - 20:51    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Je change de formule d'h?bergement.
On reste chez OVH mais on passe de ca (1.20 euros/mois) :

Espace disque haute capacit? 600 Mo
Trafic web 20 Go/Mois
Comptes email de 2 Go 5
Alias emails 1000
Redirections emails 1000
Listes de diffusion A partir de Plan
Langages de script (PHP...) Oui
Bases MySQL 1
Taille des bases 25 Mo
Connexions simultan?es par base 3

? ?a (4.44 euros/mois) :

Espace disque haute capacit? 900 Mo
Trafic web 600 Go/Mois
Comptes email de 2 Go 1000
Alias emails 1000
Redirections emails 1000
Listes de diffusion 1000
Langages de script (PHP...) Oui
Bases MySQL 5
Taille des bases 40 Mo
Connexions simultan?es par base 10

Bon voil? et trouvez un nom la, un truc pas pris, vu qu'on aura le droit a 1000 emails xD

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 20:54    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

WeAreLeet.com

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 20:54    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

dgeneration.com
dg-tour.com

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 20:56    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

dgueulasse.com
dgueli.com (c'est du verlan, genre gue-li li-gue !)

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 21:16    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

DGTARIEN

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 21:18    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

dgeneration, c'est cool
ou dgenere d'ailleurs

dgage correspond pas mal a l'esprit du forum aussi

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 21:31    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

cool les jeux de mots, on a plus qu'a ouvrir un salon de coiffure

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 21:35    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Ca fait presque 2 jours que le forum lague j'espere que ca va etre super speed apres ca.

Sinon @DGHouse.com, DGSC2.com.

En super jeux de mot : dg2d.com

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 22:48    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

powerstarcraft.fr
HAHA

MessagePosté le 11 Jan 2009 - 0:22    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

powerzn.com
DEGE.COM ^p?o^p

MessagePosté le 11 Jan 2009 - 1:59    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Meinkampfrush