NOM DE FAMILLE ESPAGNOL[topic completement debile merci bye]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
   Index du Forum -> DG - Forum unique Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
  MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:22    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

ia koi ki vous viens a lesprit?

gimenez gonzalez?

dites moi des noms espangols ki finisse en ez...

je cherche une meuf sur facebook je connais son prenom, je me rappel dun nom espagnol ki fini par ez mais jy arrive plus a le retrouv?

ca me fer? tellement zizir de lavoir sur facebook vu les putes kel a comme amie... 1 plan cul recuperer assur

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:22    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Sanchez, Exposito, Jimenes

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:24    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

SANCHEZ OH PUTAIN C PTETE CA =)))

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:24    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Tu r?ves, en plus elles s'appellent tr?s souvent pareil et ont des pr?noms ph?nom?naux...Tu trouveras pas.
G_G

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:25    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

perez , jerez

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:26    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

jai son prenom putain jte dis

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:27    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

lopez?

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:30    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

PAS BETE LOPEZ

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:30    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Casillas
Salgado
Del Horno
Marchena
Puyol
Albelda
Raul
Xavi
Torres
Reyes
Garcia
Lopez
Iniesta
Alonso
Ramos
Senna
Joaquin
Fabregas
Canizares
Juanito
Villa
Pablo
Reina

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:31    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

un de ces gal?riens :]

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:31    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur    

alvarez

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:34    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

putain jvois pas

en gros laction ct la meuf elle me dit t koi comme origine jlui dis espagnol t?ma mon nom : gimenez

et elle elle me dit ah bah moi aussi moi mon nom c xxxx ez ou es bref ki fini a loreille comme mon nom.

et jai bais? sa copine, mais g effac? son num?ro, et par contre la meuf ke jai bais? jlui ai pas demand? son nom de famille.

fais chi? quoi Sad

et pis jaime bien trak? les meufs sur facebook =))

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:35    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur    

ahaha t trop con xD

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:36    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

g envi de voir son facebook voir si c vraiment une pute, si jtrouve son facebook jvais faire un fake facebook ahahah pour l'add...

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:38    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

change rien

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:38    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

jsuis si proche du but... gt convaincu a la base ke ct gonzales mais apparement non... jpige pas jsuis sur kel a facebook sa copine, jlai vu sur son pc portable

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:39    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

jfile gold + mineral a celui ki me trouve ce nom de famille

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:39    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Essai avec des S sinon, m?me si c'est plut?t portos.

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:41    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

perez

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 14:42    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

ouais...

putain ia pas unoutil de recherche + performan??

genre prenom dla meuf + prenom dun de ses amis

ca serait trop baleze xD