Koh Lanta - Le retour des heros.

Index du Forum -> DG - Forum unique Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
  MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:49    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Je sais qu'il y a des fans de Koh Lanta ici, c'est pourquoi je vous demande si vous pensez que cet opus va etre moins bien ou mieux ect...
Je pense que le fait que les candidats aient deja participe retire qd meme bcp du principe de l'emission, cependant TF1 a certainement du augmenter les difficultes de survie.

Etes vous prets a revoir Moundir, Tony et les autres ?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:56    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Je suis totalement bouillant pour suivre ca apr?s si ca sera bien ou nul je sais pas ca serait pas mal de les voir confronter leurs experiences ca sera pas tous des noob qui vont suivre le premier type parti en camp de scout.

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:59    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

A priori je suis pas friand du concept. J'ai peur que la prod nous dresse le portrait de trois types d'aventurier, les grandes gueules, les grands d?brouillards et les meufs qui ont toujours ?t? useless dans cette ?mission. Ca enl?ve carr?ment le charme de l'?mission je trouve car on perd le c?t? s?lection naturelle.

Apr?s je me trompe peut-?tre, en fan je regarderai ?videmment, surtout si c'est toujours le vendredi.

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 0:00    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

il me semble que ca sera mardi.

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 0:13    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

La premiere oui, les autres je ne sais pas.

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 0:14    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Ca commence quand ? Mardi l? ?

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 0:26    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

j ai jamais eu le courage de regarder

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 10:42    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

J'ai un pote qui est un gros fan de survivor et il attendait ?a avec impatience. Y a qui dans le casting ?

J'ai vu qu'un ou deux kohlantas mais ? mon avis ?a peut le faire si ils ont fait une selection de choix.

Mohamed + Moundir + tony huuuuuuuuuum

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 10:45    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

jtrouve ca pas bete de faire ca mais bon jai vraiment suivi ke le premier koh lanta moi ;-(

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 11:37    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Ouais je vais regarder ofc.
En esp?rant que ?a figth bien, parce que bon l'int?r?t n'est pas trop de savoir qui est le plus fort, mais qui est la plus grosse pute (c'est cadeau) :]

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 13:22    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur    

y a moundir donc oui, evidement.

remember "FERME TA RACE" et "POURRITURE !"

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 15:19    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Osef mais j'ai un pote de mon p?re qui est dans la s?lection de cette ann?e, je regarderais avec un peu plus d'attention =)

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 17:29    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

En effet osef