Qui est le pere de la petite Zohra
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Index du Forum -> DG - Forum unique Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
  MessagePosté le 09 Jan 2009 - 20:05    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

J'aimerai avoir votre avis la dessus et savoir si vous etes interess? par ce buzz ?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 20:14    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

TMLP?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 20:21    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Arthur.

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 20:59    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Normalement j'en ai rien ? battre, mais l? y a des rumeurs qui disent que c'est le frangin de Sarko. Si c'est politique ?a m'int?resse.

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 21:08    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

kelkun peu r?sum? svp? le gosse de rachida c ca?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 22:56    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

yep

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:36    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

En tout cas c'est une belle fille de pute

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 0:02    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Rumeur 1 aznard ( d apres les marocains)
Rumeur 2 le frere de sarko

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 9:21    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

C'est moi.

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 10:36    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Tequila :
Rumeur 1 aznard ( d apres les marocains)
Rumeur 2 le frere de sarko

+1 close topic now

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 13:21    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

D'origine marocaine la Dati ?
Je sais pas si vous avez remarqu?, mais les Marocaines sont des sacr?s salopes. Surtout les bourges qui viennent en France pour leur ?tude, j'ai rarement vu des biatchs pareils...

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 13:42    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

haha je confirme. Ete lles n'ont pas besoin d'?tre en France pour ?a...

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 13:43    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

muhahaha marocaine @ ufr 06 ou quoi ? Very Happy

Ca doit ?tre les juifs de casa qui ont sem? le vice

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 13:46    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

nan nan, l'arrivisme l'a fait tout seul.

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 13:57    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Moi je suis UFR 02 et y'en a tout autant anyway... Dans mon TD l'ann?e derni?re il y en avait plusieurs, c'?tait ? base de string qui ressortait, des bas visibles, des d?collet?s de ouf, des tenues tr?s l?g?re... Sans oublier le groupe sur FB pour les arabes qui aiment se la prendre plut?t que de se cacher Laughing

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 16:14    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

UpoN :
D'origine marocaine la Dati ?
Je sais pas si vous avez remarqu?, mais les Marocaines sont des sacr?s salopes. Surtout les bourges qui viennent en France pour leur ?tude, j'ai rarement vu des biatchs pareils...

je sais pas mais en fait ca a rien a voir, les services secret marocains se sont ineteress?s a son cas, car si aznard est le pere de sa fille ils ont peur que les francais et espagnols deviennent copain copain sur certains histoire avec le Maroc je suppose

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 16:16    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Btw je mise tout sur Aznar, je pense pas que ce soit un Sarkozy. Ou alors c'est vraiment une chienne (Deja Aznar c'est un substitut de SArkozy par excellence).

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 16:17    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

et les deux ?

MessagePosté le 11 Jan 2009 - 1:37    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Comment elle aurait pu se taper Aznar?!

MessagePosté le 11 Jan 2009 - 1:58    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Je comprends pas ta question Upon :/ tu sais l Espagne c est pas loin

Et si c etait Sarkozy ?