Vend Saucisson + 2 cousins Ikea

Index du Forum -> DG - Forum unique Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
  MessagePosté le 09 Jan 2009 - 19:34    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

10 euros + frais de ports, avec les coussins car ca m'encombre

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 19:35    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 19:42    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

combien de coussins ?
c'est quelle marque le saucisson ?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 20:44    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Boucher du village, top qualit?, presque neuf ? peine entam? (une tranche puis je me suis rendu compte que y avait de l'ail). Ficelle traditionnelle et peau sal?e ofc.
Cousins bon c'est des coussins quoi

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 22:36    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

en mains propres (et j'espere qu'elle seront vraiment propres LOL!) c possible ?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 22:56    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

En rondelles ?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 22:59    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

moi je suis preneur de ton saucisson et des coussins
demain soir rdv pour le deal ?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:00    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

mais tes cousins ikea ils parlent fran?ais au moins ?
ils savent faire le m?nage ?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:09    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

D?sol? les gars je viens d'avoir une offre ? 50 euros sur ebay.

Ceci dit je vous laisse la priorit? car je vous aime bien mais faudra quand meme vous aligner sur le prix

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:12    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

50 euros ca va, tu vends aussi d'autres membres de ta famille ?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:18    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

et eux tu les vends en rondelle ?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:37    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Sur ma soeur jte fais les frais de port gratis aken

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:39    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Tu m'les fais moins cher que gratuit ?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:43    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Emi :
Sur ma soeur jte fais les frais de port gratis aken

Very Happy

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:52    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

bon, revenons-en au saucisson, demain soir micro-irl ?

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:57    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

pkoi pas pour moi

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:58    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

t'as qu'? ramener ton saucisson pour la soir?e c'est good ambi ?a
un peu comme les terrines du fr?re berthom OMG QUEL CONCEPT GENIAL

MessagePosté le 09 Jan 2009 - 23:59    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Sauf que j'ai pas de saucisson Sad

MessagePosté le 10 Jan 2009 - 20:36    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

ouais, pour en revenir ? sthistoire, aujourd'hui j'?tais un peu d?bord?, qui aurait cru ?a, bref ?a me semble un peu chaud de mon c?t?
par contre pour cause que j'ai des coupures d'eau tous les 2 jours pour des raisons inconnues je suis seul et par cons?quent dispo la semaine prochaine... mercredi, jeudi on fait un truc ?

MessagePosté le 11 Jan 2009 - 2:01    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Je propose de se voir a Paris