[NEWS] Test

Index du Forum -> DG - Forum unique Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
  MessagePosté le 17 Nov 2008 - 9:59    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Un ptit test pour satisfaire les d?sirs de Sent.

MessagePosté le 17 Nov 2008 - 10:05    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Bon ca marche \o/

Chui en train de commencer ? refaire l'accueil du site et donc maintenant les news sont link?es ici. Suffit de mettre "[NEWS]" devant son titre et c'est bon.
Faut faire des titres raisonnables, 40 caract?res max.

MessagePosté le 17 Nov 2008 - 10:08    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

et pense a virer les menus deroulants de merde en haut

MessagePosté le 17 Nov 2008 - 12:12    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

ils sont tr?s bien les menus, t'as pas qu'? surfer avec ta game boy

MessagePosté le 17 Nov 2008 - 13:12    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

stoi la game boy

MessagePosté le 17 Nov 2008 - 13:14    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

+1, ces menus d?roulants me rendent fou !

MessagePosté le 17 Nov 2008 - 15:22    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

Bien vu Aken, par contre faudrait ?lire un mod?rateur news ou alors cr?er un forum NEWS o? seuls quelques newsers peuvent poster nan ?

MessagePosté le 17 Nov 2008 - 15:34    Répondre en citant Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé    

?a pourrait avoir le m?rite d'attirer de bons d?biles ? flamer, agreed.